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TAVIE TELEASSISTANCE

Paris
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43 Rue Froidevaux
75014 Paris
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19 avis

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5/5
Avis garanti
Il y a 36 mois
Questionnaire : Installation - bénéficiaire
Le technicien connait bien son metier, installation bien effectuée.
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Points forts :
Rapidité des délais d’installationQualité de l’écoute et des explicationsProfessionnalismeConformité de l'offre
5/5
Avis garanti
Il y a 38 mois
Questionnaire : Installation - aidant
Service rapide, efficace et effectue avec patience.
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Points forts :
Rapidité des délais d’installationQualité de l’écoute et des explicationsProfessionnalismeConformité de l'offre
Réponse du professionnel :
Bonjour Marie, merci infiniment d'avoir eu la gentillesse de donner votre avis sur notre service de téléassistance. En effet, nous tentons au maximum de faire preuve de douceur et de patience avec les personnes qui en ont besoin. C'est très touchant d'avoir ce genre de retour de la part de nos nouveaux clients. Belle journée à vous,
L'équipe du service client Tavie
5/5
Avis garanti
Il y a 38 mois
Questionnaire : Installation - bénéficiaire
Tapie m’a installée hier un système très sérieux par un employé remarquable. Tout m’a été expliqué et le système installé très sérieux aussi. Si j’ai choisi votre société c’est que mon frère l’avait chez lui et en était extrêmement content. Je me sens en sécurité maintenant. Une de mes amies vous appellera du coup . Vous êtes raisonnable dès le coût aussi. Merci
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Points forts :
Rapidité des délais d’installationQualité de l’écoute et des explicationsProfessionnalismeConformité de l'offre
Réponse du professionnel :
Bonjour Annick, nous avons transmis votre avis à Quentin qui était ravi de vos compliments :) En effet, vous avez eu l'occasion d'avoir un retour sur la qualité de notre service de téléassistance par votre frère, il y a quelques temps, et nous sommes enchantés que vous ayez sauté le pas pour vous sécuriser ! Je profite de ma réponse pour vous encourager à faire un essai tous les mois pour faire un petit coucou à nos opérateurs. A bientôt,
L'équipe du service client Tavie
5/5
Avis garanti
Il y a 39 mois
Questionnaire : Service Client - aidant
Nous tenons à remercier les équipes de Tavie pour avoir assuré l'assistance par téléalarme de notre père qui, de 94 à 96 ans, vivait seul chez lui. Lui et nous avons toujours eu affaire à des interlocuteurs réactifs et très aimables. En cas d'alarme déclenchée le lien a toujours été fait très rapidement avec les contacts identifiés qui ont pu se rendre au domicile de notre père pour l'aider. Récemment, dans une période de vacances où les contacts habituels n'ont pas pu être joints et où notre père ne répondait pas au téléphone, la personne de garde de Tavie m'a même appelée en pleine nuit pour m'alerter et a attendu que je la rappelle pour lui dire ce qui s'était passé. En résumé : un très bon service avec des équipes au top !
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Points forts :
Disponibilité et réactivitéÉcoute et compréhension de vos besoinsExhaustivité et transparence des infosConseils apportés
Réponse du professionnel :
Bonjour Jean André, nous vous remercions chaleureusement pour ce beau témoignage. Nous sommes ravis que vous ayez été pleinement satisfait de la qualité de nos services et de nos équipes. Nous avons à cœur d'apporter sécurité et sérénité à nos bénéficiaires ainsi qu'à leur entourage. Nous vous souhaitons une excellente journée.
L'équipe du service client Tavie
5/5
Avis garanti
Il y a 41 mois
Questionnaire : Service Client - aidant
Très bonne réactivité aux demandes téléphoniques
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Points forts :
Disponibilité et réactivitéÉcoute et compréhension de vos besoinsExhaustivité et transparence des infosConseils apportés
Réponse du professionnel :
Madame Le Clerc, merci infiniment d'avoir pris le temps de donner votre avis :)
L'équipe du service client Tavie
5/5
Avis garanti
Il y a 41 mois
Questionnaire : Service Client - aidant
Très satisfaite du service de téléassistance pour ma mère. Chaque intervention a été très professionnellement gérée par une équipe toujours à l'écoute et positive.
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Points forts :
Disponibilité et réactivitéÉcoute et compréhension de vos besoinsExhaustivité et transparence des infosConseils apportés
Réponse du professionnel :
Chère Madame Ruyssen, toute l'équipe TAVIE Téléassistance vous remercie chaleureusement pour votre commentaire. Nous sommes ravis de vous savoir satisfaite de notre service ! A bientôt,
L'équipe du service client Tavie
5/5
Avis garanti
Il y a 43 mois
Questionnaire : Installation - aidant
Prestation de qualité, appareil simple d'installation et d'utilisation. Equipe disponible et à l'écoute.
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Points forts :
Rapidité des délais d’installationQualité de l’écoute et des explicationsProfessionnalismeConformité de l'offre
Réponse du professionnel :
Bonjour Madame, toute l'équipe vous remercie chaleureusement d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire et de faire un retour sur votre expérience avec nos services. D'autant que tout cela est très positif, ce qui fait toujours plaisir :)
L'équipe du service client Tavie
5/5
Avis garanti
Il y a 44 mois
Questionnaire : Service Client - aidant
Produit loué (montre géolocalisable avec bracelet anti-arrachement) utile. Permet une liberté de mouvements à la personne en difficulté d'orientation et une tranquillité d'esprit pour ses proches.
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Points forts :
Disponibilité et réactivitéÉcoute et compréhension de vos besoinsExhaustivité et transparence des infosConseils apportés
Réponse du professionnel :
Bonjour Madame Dumazert, nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur la montre GPS et notre service. A bientôt,
L'équipe du service client Tavie
5/5
Avis garanti
Il y a 44 mois
Questionnaire : Service Client - aidant
Service de qualité et font le maximum pour nous trouver une solution et nous venir en aide
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Points forts :
Disponibilité et réactivitéÉcoute et compréhension de vos besoinsExhaustivité et transparence des infosConseils apportés
Réponse du professionnel :
Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis de vous savoir satisfaite. Nous vous souhaitons une belle fin de semaine,
L'équipe du service client Tavie
5/5
Avis garanti
Il y a 45 mois
Questionnaire : Installation - aidant
Quantin est une personne aimable patiente professionnelle et vraiment parfait!
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Points forts :
Rapidité des délais d’installationQualité de l’écoute et des explicationsProfessionnalismeConformité de l'offre
Réponse du professionnel :
Bonjour Manuela, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis :)
L'équipe du service client Tavie