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Les Résidentiels

Sables-d'Olonne
4,5/5
60 avis

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Téléphone02 51 23 10 00
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Adresse

50 rue du bocage
Le Château d’Olonne
85180 Sables-d'Olonne

Le pays des Olonnes situé entre terre et mer est un lieu où il fait bon vivre et séjourner. Notre résidence seniors est située à 4 km de la magnifique plage des Sables d’Olonne et à proximité directe du bourg du Château d’Olonne. Elle bénéficie d'un magnifique parc et de logements de plain-pied. Nos résidents apprécient de vivre dans cet environnement paisible et arboré. Visite 7j/7 avec ou sans RDV. Nous avons hâte de vous rencontrer !

19 avis

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4/5
Avis garanti
Il y a 36 mois
Questionnaire : Famille
Connaissance du lieu il y a 3 mois ¦ très bon accueil de tout le personnel, espaces accueillants permettant des moments de détente et d'activités créatives, restaurant très agréable et repas copieux (dixit ma belle mère).
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Points forts :
Sérénité de savoir vos parents chez nousSérénité de vos proches chez nousVotre perception de l’atmosphèreRetours de votre proche sur l’ambianceQualité de l’accompagnement humainAssistance de la réceptionDiversité des menusPerception du proche sur la restauration
Réponse du professionnel :
Quel beau témoignage, merci madame M. ! La dimension d’accueil est primordiale pour que les résidents prennent leurs marques dans leur nouvel environnement. Les équipes ont à cœur que chacun se sente bien, vive à son rythme et s’épanouisse.
Bénédicte - Assistante communication
4/5
Avis garanti
Il y a 36 mois
Questionnaire : Famille
Nous nous sentons en sécurité de savoir maman aux résidentiels. Personnel très agréable...
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Points forts :
Sérénité de savoir vos parents chez nousSérénité de vos proches chez nousVotre perception de l’atmosphèreRetours de votre proche sur l’ambianceQualité de l’accompagnement humainAssistance de la réceptionDiversité des menusPerception du proche sur la restauration
Réponse du professionnel :
Merci pour votre confiance monsieur L. Avec ces quelques mots vous mettez en valeur l’une des trois promesses faites aux résidents : “vos proches rassurés“. Nos équipes sont chaque jour à l’écoute et veillent sur votre maman avec bienveillance.
Bénédicte - Assistante communication
3/5
Avis garanti
Il y a 37 mois
Questionnaire : Famille
Rien de particulier. Personnels à l'écoute. Précautions très moyennes durant le Covid
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Points forts :
Sérénité de savoir vos parents chez nousSérénité de vos proches chez nousVotre perception de l’atmosphèreRetours de votre proche sur l’ambianceQualité de l’accompagnement humainAssistance de la réceptionDiversité des menusPerception du proche sur la restauration
Réponse du professionnel :
L’écoute est une grande qualité de nos équipes, vous avez raison de le souligner et nous vous en remercions. Quant aux précautions mises en place lors de la crise du Covid, nous avons respecté les mesures fixées par le Gouvernement.
Bénédicte - Assistante communication
5/5
Avis garanti
Il y a 37 mois
Questionnaire : Résident
Tout est très bien, le seule point noir c'est la longueur des services au restaurant.
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Points forts :
Ambiance générale de l'établissementSécurité sur siteAnimationsServices de la réceptionRestaurationPropreté de la résidenceLogementExtérieurs
Réponse du professionnel :
Merci monsieur et madame R. pour votre notation maximale ! Pour ce qui est de la durée du service, nous privilégions une restauration de qualité : au quotidien, chaque convive a un large choix pour composer son menu puis, son assiette est cuisinée sur place par le chef et son équipe. Cette organisation spécifique entraîne des temps de service certes plus long, mais, le taux de satisfaction des résidents nous laisse à penser que notre choix est le bon.
Bénédicte - Assistante communication
5/5
Avis garanti
Il y a 38 mois
Questionnaire : Résident
Très accueillant agréable et souriant
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Points forts :
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Réponse du professionnel :
Votre compliment nous fait chaud au cœur, merci madame L.
Bénédicte - Assistante communication
4/5
Avis garanti
Il y a 38 mois
Questionnaire : Résident
Le personnel est gentil et serviable. Point - : les quantités au restaurant ne sont pas égal d'un jour à l'autre et le service est parfois long.. Dommage. Accueil serviable et agréable
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Points forts :
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Réponse du professionnel :
Merci pour votre avis madame K. Notre personnel est prêt à rendre service dès que vous en avez besoin et veille ainsi à votre bien-être. Pour ce qui est de la restauration, nous prenons en note votre remarque sur les quantités servies et allons rectifier les choses si nécessaire.
Bénédicte - Assistante communication
4/5
Avis garanti
Il y a 38 mois
Questionnaire : Résident
Je ne suis pas déçu d'être venu ici. J'y ai perdu mon mari et il s'y plaisait bcp.
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Points forts :
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Réponse du professionnel :
Chère madame V., merci d’être venue nous voir et d’avoir retrouvé cet environnement paisible et agréable qu’affectionnait votre mari.
Bénédicte - Assistante communication
5/5
Avis garanti
Il y a 38 mois
Questionnaire : Résident
Point : très bon accueil, personnel agréable, serviable et disponible. Bravo pour l'organisation Point _ : pas bcp de pression aux robonets de cuisine et salle de bain
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Points forts :
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Réponse du professionnel :
Merci madame B. pour votre retour sur la résidence. Nos équipes veillent à ce que vous soyez toujours bien accueillie et entourée. Pour ce qui concerne la pression du réseau d’eau, nous n’y pouvons pas grand-chose car cela dépend du service des eaux et des dispositif que les autorités demandent de mettre en place pour avoir une consommation raisonnable d’eau. Nous sommes par ailleurs très sensibles à notre impact environnemental comme le démontrent notre engagement RSE et l’obtention du label Lucie 26000.
Bénédicte - Assistante communication
5/5
Avis garanti
Il y a 38 mois
Questionnaire : Résident
J'ai réussi à recréer mon chez moi. J'y suis bien. Cela fait 3 ans que je suis dans cette residence
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Points forts :
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Réponse du professionnel :
Merci pour votre témoignage Madame B. Vous ressentir chez vous est important. Cela fait déjà 3 ans que nous avons la chance de vous compter parmi nous. Sachez que nos équipes continueront à donner le meilleur d’elles-mêmes pour que vous soyez toujours aussi bien.
Bénédicte - Assistante communication
5/5
Avis garanti
Il y a 48 mois
Questionnaire : Famille
Équipe professionnelle, a l écoute. Serviabilité et gentillesse
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Points forts :
Sérénité de savoir vos parents chez nousSérénité de vos proches chez nousVotre perception de l’atmosphèreRetours de votre proche sur l’ambianceQualité de l’accompagnement humainAssistance de la réceptionDiversité des menusPerception du proche sur la restauration
Réponse du professionnel :
Nous vous remercions madame et monsieur D. pour ces 5 étoiles. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaits que votre proche soit parmi nous. Encore merci pour votre avis.
Karine Bacquié - Directrice communication